Monday, May 23, 2022

L’AS Tigresse s’impose en patron contre le Don Bosco fc 

Must Read
 L'AS Tigresse s'impose en patron contre le Don Bosco fc 

L’AS Tigresse s’impose en patron contre le Don Bosco fc

En clôture de la cinquième journée dans le groupe Ouest du championnat haïtien de football féminin, ce dimanche après-midi, l’AS Tigresse a montré au Don Bosco fc, ce n’est pas un cadeau qu’elle est l’équipe la plus titrée du championnat. Les filles de Fiorda Charles ont détruit les protégées de James Morisset et reprennent toutes seules la première place du groupe Ouest. 

Au centre FIFA GOAL de la Croix-des-Bouquets, ce dimanche pour le match choc de la cinquième journée de la saison régulière du championnat haïtien de football féminin, l’AS Tigresse, dans le groupe Ouest, a maîtrisé de bout en bout la formation pétionvilloise après une première période qui s’est soldée sur le score nul et vierge. Les deux équipes sont rentrées au vestiaire à la mi-temps sur le score de 0-0.

En seconde période après plusieurs changements effectués par Fiorda Charles, le club jaune et noir a fait honneur à son rang de favori pour remporter le titre en ne laissant aucune chance aux footballeuses du Don Bosco . Sortie sur le banc des remplaçants, Dayana Pierre-Louis a inscrit le premier but du match, puis Corventina a remplacé Lovelie Pierre, a fait un doublé et à offert une passe décisive à Flero Dina Surpris, auteure d’une très bonne rencontre. Mycenlove Joseph a reduit l’écart pour les pensionnaires du Parc Ste Thérèse. Grâce à ses deux réussites, Melchie Daëlle Dumornay a pris la première place du classement des buteuses avec 6 buts devant Dadjie-Love Cherenfant, joueuse de l’Aigle Brillant (5 buts).

Avec trois victoires en autant de matchs, les héritières des sœurs Gauthier ont réalisé le plein dans le groupe Ouest. Après cette défaite, l’équipe du Don Bosco fc reléguée à la 3è place du classement avec 6 points. 

Rigaldo Saint-Charles.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »