Monday, May 23, 2022

Le Cavaly gagne contre l’America et prend les commandes 

Must Read
  Le Cavaly gagne contre l'America et prend les commandes 

Le Cavaly gagne contre l’America et prend les commandes

En dominant (2-0) ce dimanche après-midi l’America fc des Cayes au parc Gérard Christophe à l’occasion de la cinquième journée du CHFP, le Cavaly Sportif Club de Léogâne a envoyé un signal rouge à ses concurrents en prenant la première place au classement du championnat haïtien. 

Après un an et quelques semaines sans connaître la moindre défaite au Parc Gérard Christophe , le cheval rouge de Léogâne a prolongé ce dimanche sa belle série d’invincibilité à domicile lors de la cinquième journée de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel tout en profitant de la réception des Cayens de l’America (2-0). La victoire s’est faite à vingt-six minutes du temps réglementaire grâce à des réalisations de Roody Joseph (64è ) sur penalty et Dorley Jean Evens ,en toute fin de partie a parachevé le succès de ses coéquipiers (86è, 2-0).

Après ce résultat, les Léogânais prennent donc la tête du championnat haïtien de football avec 11 points. La défaite de l’America fc fait perdre 2 places au club, les ” kolòs” descendent à la 4è place. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »