Friday, September 17, 2021

Le coronavirus est filtré d’un laboratoire chinois

Must Read

Le coronavirus est filtré d’un laboratoire chinois
Le coronavirus est filtré d’un laboratoire chinois

L’épidémie du coronavirus : Le leader chinois Xi  Jinping a organisé une rencontre d’urgence le vendredi 21  février dernier sur la nécessité de contenir le virus et de mettre en place un système capable de faire face et prévenir à d’éventuelles épidémies dans le futur.

Un “système national de contrôle biosécurité risque”  doit mettre en place pour protéger la santé des gens a dit Mr. Jinping dans cette rencontre, parce que selon lui, un laboratoire non sécurisé est un problème de sécurité nationale.

Toutefois, Mr Xi Jinping n’admet pas que le coronavirus est filtré d’un laboratoire de recherche chinois de Wuhan. Mais, au lendemain de la rencontre des informations qui circulent faisant croire que le coronavirus  serait filtré d’un laboratoire national et le ministre chinois de la science et de la technologie donne des nouvelles directives et des” instructions sur le renforcement biosécurité management dans les microbiologies laboratoires qui peuvent contenir des virus très avancés comme le coronavirus”.

La chine a seulement 4 laboratoires microbiologiques qui peuvent contenir des virus mortels, et le National Biosafety Laboratory, qui est logé dans l’institut virologie de Wuhan, l’épicentre du virus, est l’un des quatres.

Selon le  PLA Daily, Gen. Chen a dirigé des travaux de recherche sur le coronavirus connu sous le nom de SARS-CoV-2 depuis 2003 et les chercheurs chinois ont l’habitude de vendre dans les rues après des expérimentations leur laboratoire animal.

Au lieu de détruire par crémation les animaux infectés , tel il est recommandé par la loi, les chercheurs chinois les vendent au bord de la route pour faire un peu plus de sou et un chercheur chinois de Beijing est actuellement en prison parce qu’il fait des millions dans la vente des rats et des singles de son laboratoire.

Les autorités chinois ont beaucoup menti sur l’origine du virus, ils ont commencé par les fruits de mer, la chauve-souris,  le serpent et un autre animal appelé pangolin sans oublier qu’ils ont tenté de tout cacher même au peuple chinois.https://nypost.com/dont-buy-chinas-story-the-coronavirus-may-have-leaked-from-a-lab/

 

Toujours selon PLA Daily, le virus SARS-CoV-2 connu sous le nom de coronavirus est filtré par des travailleurs qui ont mangé dans le laboratoire des animaux de Wuhan où les chinois le confectionnent et le transmettent par contact humain- humain. 

Nyrva Joseph

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »