Sunday, September 26, 2021

Le Coronavirus pousse Haïti à rejeter les avions de certaines provenances

Must Read

Précaution ou prudence, la mesure était très attendue. Les avions avec des passagers en provenance de la Chine, de la Corée du Sud, d’Italie, de France et d’Allemagne ne pourront pas débarquer directement en Haïti, a indiqué le ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales dans une note datée du 9 mars.

« Le ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales a l’avantage de demander aux lignes aériennes fonctionnant sur le territoire national de prendre les dispositions nécessaires en vue d’interdire l’embarquement de tout passager provenant des zones rouges (zones à haut risque de contamination du COVID-19) n’ayant pas passé 14 jours en dehors d’une zone sans risque », précise la note.

La note du MICT souligne aussi que des instructions sont passées à la Direction de l’Immigration et de l’Emigration en vue de veiller à la stricte application de cette mesure.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »