Sunday, September 26, 2021

Le dialogue politique, est-il encore possible ?

Must Read

En vue de la relance du dialogue politique entre les différents protagonistes haïtiens, des acteurs politiques se préparent chaque jour davantage pour une éventuelle reprise des échanges entres les dirigeants politiques afin d’accoucher d’un accord synonyme de solution à cette crise multidimensionnelle que vit Haïti.

Le président du parti Union Nationale pour l’Intégrité et la Réconciliation (UNIR), Jean Clarens Renois a précisé que toute une série de rencontre préparatoire ont déjà eu lieu en prélude à la rencontre politique qui devrait être organisée ce week-end en vue de la réussite de ces prochaines assises politique.

Une telle séance de recherche de solutions à la crise devrait naturellement réunir les acteurs politiques ayant participé aux récents dialogues à la nonciature apostolique et bien d’autres dirigeants du personnel politique, du secteur privé, de la société civile, dans la perspective d’un plus large accord dans l’intérêt commun de la nation.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »