Pour son troisième test, cette saison en championnat haïtien de football féminin, la section féminine du Don Bosco fc s’est bien amusée au stade Sylvio Cator (3-0) contre les Amazones fc lors de la troisième journée. Cette victoire propulse le club jaune et noir à la première place de la zone Ouest.
En déplacement ce vendredi au stade Sylvio Cator pour le compte de la troisième journée de la D1 féminine, les filles du Don Bosco fc ont décroché une deuxième victoire de suite en championnat contre les filles de Gérard Beauvais (3-0). Les pensionnaires du Parc Ste Thérèse ont sonné la cloche de la victoire à la 26è minute grâce à Judeline Latouche, buteuse contre son camp. Le score en restait là jusqu’à la fin de la première partie du match.
En deuxième mi-temps, Fabienne Petit (66è ) et Mycenlove Joseph (80è )ont tué le match . 3 à zéro au tableau d’affichage. Avec 6 points, le club petionvillois occupe provisoirement la première place dans le groupe Ouest avec 6 points. En revanche, pour 3 matchs en championnat, l’équipe des Amazones a enregistré deux défaites et un nul.