Tuesday, December 6, 2022

Le fc Nantes corrige le fc Vendenheim 

Must Read
Le fc Nantes corrige le fc Vendenheim 
Le fc Nantes corrige le fc Vendenheim

Pour le compte de la cinquième chambre de la saison régulière du championnat français de deuxième division de football féminin, le fc Nantes a dominé largement les débats face au fc Vendenheim (4-0), un adversaire inexistant. 

À domicile ce dimanche, les filles de Tanguy Fétiveau ont fait le plein dans le groupe A en signant un cinquième succès en autant de matchs de D2F après un début de rencontre très disputé. Les Canaris ont donné une leçon face à un adversaire assez pâle et ont inscrit 4 buts dont 2 par mi-temps. En première mi-temps, le doublé de Ribeyra (22è,37è) couronne la bonne prestation des canaris dans les 45 premières minutes de la rencontre.

Dans le second acte, les nantaise ont resté sur le même rythme en trouvant un troisième  but après l’heure de jeu (61è ) par Pian avant que Sherly Jeudy entré en jeu ne porte le score à 4-0 à la 90è, son deuxième but cette saison. 

Avec 15 points, le fc Nantes est leader dans son groupe et realise un parcours sans faute. Le fc Vendenheim est onzième et avant dernier avec 0 point. Samedi prochain, le fc Nantes jouera contre Orléans, 3è avec 12 points à 11h am. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

AsianD8Events startet Gespräche und erlaubt über 400 monatliche Übereinstimmungen zwischen Singles in Großbritannien

Der kurze Typ: Singles jetzt tatsächlich zahlreiche persönliche Wege und Möglichkeiten zu produzieren eine gemeinsame...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »