Saturday, August 13, 2022

Le fc Randers corrige l’IK Hobro de Deedson Louicius 

Must Read
Le fc Randers corrige l'IK Hobro de Deedson Louicius 
Le fc Randers corrige l’IK Hobro de Deedson Louicius

Pour le compte de la 28ème journée du championnat Danois de football, l’IK Hobro s’est fait surprendre par le fc Randers . Les jaune et noir se sont inclinés (4-0) en déplacement et enchaînent un troisième match sans victoire. 

 

Randers n’a pas fait le détail lors de la réception de l’IK Hobro. Les troupes de Thomas Thomasberg se sont facilement imposés 4-0 lors de la 28ème journée de la super liga danoise. Les locaux ont pris l’avantage en ouvrant le score avant le deuxième quart d’heure du match par le biais d’Emil Riis Jakobsen qui a bénéficié d’une passe de Simon Piesinger (29è, 1-0) , Mathias Greve a doublé la mise, quelques minutes plus tard sur une nouvelle passe décisive de S.Piesinger (33è, 2-0). C’est le score à la mi-temps. 

 

En deuxième période, peu avant l’heure de jeu, le gardien de but de l’IK Hobro, Jesper Rask a stoppé un penalty de Marvin Egho à la 51è. Mais le calvaire de l’équipe visiteuse ne s’est pas arrêté là, deux autres buts ont encore été marqués par les locaux: Frederik Lauenborg (66è),Marvin Egho a complété la belle prestation de son équipe en inscrivant le quatrième et dernier but de la partie (4-0, 81è).

 

Malgré la rentrée du jeune grenadier de 19 ans, Don Deedson Louicius (69è) à la place d’Edgar Babayan, les hommes de Peter Sörensen n’ont pas réussi à sauver l’honneur.

 

Pour rappel les partenaires de Deedson Louicius ont disputé toute la deuxième mi-temps en infériorité numérique, suite à l’exclusion de Simon Jakobsen depuis la 50è minutes. 

 

Après ce revers l’Ik Hobro  se positionne toujours en 3è rang du classement des barrages de relégation avec 24 points. Lors de la prochaine journée l’IK Hobro espérera se reprendre sur la pelouse de la lanterne rouge Esberg dimanche 21 juin, Randers, leader avec 38 points se déplace à Horsens en samedi.

Rigaldo Saint Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »