Saturday, August 13, 2022

Le fc Taiwan Steel de Benchy Estama prend l’eau à Kaohsiung

Must Read
Le fc Taiwan Steel de Benchy Estama prend l'eau à Kaohsiung
Le fc Taiwan Steel de Benchy Estama prend l’eau à Kaohsiung

Foot-Taiwan : Pour le compte de la neuvième journée du championnat Taïwanais de première division de football, le Taiwan Steel fc s’est incliné sur la pelouse de fc Taipower (3-2), ce dimanche, après pourtant avoir mené 0-2.

Ce dimanche, à l’occasion de la neuvième journée de premier league taïwanaise, les coéquipiers de l’international haïtien, Jhon Miky Benchy Estama ont perdu des plumes en déplacement face au fc Taipower ( 3-2).

Après avoir mené 2-0 avant le premier quart d’heure de la rencontre, les protégés de Lo Chi-Chhong ont été rejoints en première période grâce aux deux buts inscrits par le défenseur Russe, Alim Zumakulov qui a marqué contre son camp ( 13ème, 1-1 ), et Hsiang Wei Lee ( 42ème, 2-2 ).

Au retour des vestiaires, Kai-Chun Huang a donné la victoire aux locaux à la 77ème minute de jeu. Les deux buts de l’équipe visiteuse avaient été inscrits par Hao Cheng et Wu Chung-Ching à la 9ème et 11ème minute.

Malgré la présence de l’ancien joueur du Violette athlétic club, Benchy Estama, cela n’a pas empêché à ses coéquipiers de s’incliner. Avec cette défaite, l’équipe de Taiwan Steel fc reste 4ème avec 12 points, tandis que le fc Taipower est 2ème avec 20 points.  Soit un point de moins que le leader fc Taichung Futuro 21.

Rigaldo Saint Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »