Wednesday, August 10, 2022

Le fc Tsarsko selo de Johnny Placide s’est imposé 1-0 contre Etar

Must Read
Le fc Tsarsko selo de Johnny Placide s'est imposé 1-0 contre Etar
Le fc Tsarsko selo de Johnny Placide s’est imposé 1-0 contre Etar

Foot-Bulgarie: Le fc Tsarsko selo du portier international haïtien, Johnny Placide, s’est imposé 1-0 contre Etar au stade Ivaïlo, ce lundi, en match de clôture de la première journée ( groupe relégable )du championnat Bulgare de première division de football. L’unique but de la partie a été marqué par Wesley Natã.

En déplacement ce lundi pour le compte de la première journée (groupe relégable )de la parva liga de football, le fc Tsarsko selo s’est imposé par le plus petit écart 1-0 contre Etar grâce à une réalisation du brésilien Wesley Natã Wachholz sur une offrande d’ Ivaylo Markov à la 29ème minute. Un avantage conservé jusqu’au bout de la première période. 

De retour sur le terrain, les locaux ont entamé la deuxième mi-temps comme il avait commencé la rencontre, sans pour autant trouver la faille,les visiteurs ont bien résisté à la pression adverse. La deuxième période s’est déroulée sans qu’aucun but n’ait été inscrit de part et d’autre. 

Grâce à ce succès un peu tiré par les cheveux, contre une vaillante équipe Etar, souvent dangereuse, les coéquipiers de l’inévitable Johnny Placide ont signé une seconde victoire de rang en championnat.

Toute l’équipe doit remercier Wesley de leur avoir donné cette courte et précieuse victoire,sans oublier Johnny Placide qui a réalisé un bon match. Pour sa prochaine sortie, le fc Tsarsko Selo affrontera le Vitosha Bistrista en déplacement vendredi à 2h.

Rigaldo Saint Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »