Monday, May 23, 2022

Le GPSO 92 ISSY s’impose grâce à un but de Batcheba Louis en déplacement contre l’ASJ Soyaux

Must Read
Le GPSO 92 ISSY s'impose grâce à un but de Batcheba Louis en déplacement contre l'ASJ Soyaux
Le GPSO 92 ISSY s’impose grâce à un but de Batcheba Louis en déplacement contre l’ASJ Soyaux

Grâce à un but de l’internationale haïtienne Batcheba Louis, le GPSO Issy a réussi à battre en déplacement l’AJS Soyaux ,ce samedi lors de la septième journée, série d’ouverture de la D1 Arkema.Un succès qui met fin à 5 revers consécutif en championnat.

Après 5 défaites et une seule petite victoire en championnat, les Chouettes ont enregistré leur deuxième victoire de la saison en allant arracher un court succès  (1-0) mais précieux contre l’ASJ Soyaux à l’occasion de la septième journée du championnat français de première division de football.Les filles de Yacine Guesmia ont remporté le match sur un but inscrit à la 12è par l’attaquante grenadières Batcheba Louis, son deuxième but de la saison. 

Avec cette victoire, les coéquipières de Batcheba Louis ont  finalement décollé l’étiquette de la zone de relégation qui leur collait sur eux depuis le début de la saison. Le GPSO 92 Issy quitte la zone  rouge, 10è sur 12 équipes ex aequo avec avec son adversaire du jour, l’ASJ Soyaux 11è. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »