Thursday, December 8, 2022

Le Real Hope FA aux commandes après sa victoire (2-0) sur l’Arcahaie fc

Must Read
Le Real Hope FA aux commandes après sa victoire (2-0) sur l'Arcahaie fc
Le Real Hope FA aux commandes après sa victoire (2-0) sur l’Arcahaie fc

Le Real Hope FA a remporté ce samedi l’affiche de la dixième journée du championnat haïtien de football professionnel contre l’Arcahaie fc 2-0. Une victoire qui met le benjamin des clubs capois aux commandes de la D1 haïtienne de manière provisoire et enchaîne du même coup une troisième victoire de rang. 

En bonne santé ces derniers temps, les Rhinocéros emmenés par un grand monsieur qui s’appelle Angelot Exilus ,ont remporté une troisième victoire de suite en s’imposant deux buts à zéro contre la belle équipe Arcahaie fc ce samedi au Parc St Victor lors de la dixième levée de la série d’ouverture de la D1 haïtienne, version 2020-2021. Les Capois ont pu s’appuyer sur l’inévitable Angelot Exilus qui a réalisé un doublé dans le match, son 7è et 8è buts la saison, non seulement pour consolider sa première place dans le classement des buteurs, mais également pour placer le club de la deuxième ville du pays au premier rang du classement de façon provisoire. 

Après ce bon résultat, le Real Hope FA prend provisoirement tête du CHFP avec 18 points et pourrait être dépassé par l’AS Capoise 17 points et rejoint par le Cavaly Sportif Club 15 points dès ce dimanche. 

Rigaldo Saint-Charles.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Hugh Hefner Syndrome. Guys Seek Out Intercourse. Women Check For Achievement.

What in Jesus's name performed 26-year-old imagine design Anna Nicole Smith see in 89-year-old businessman J. Howard Marshall? Possibly the...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »