Saturday, October 23, 2021

LE REAL HOPE S’INCLINE FACE AU VIOLETTE ATHLÉTIQUE CLUB

Must Read
LE REAL HOPE S'INCLINE FACE AU VIOLETTE ATHLÉTIQUE CLUB
LE REAL HOPE S’INCLINE FACE AU VIOLETTE ATHLÉTIQUE CLUB

Championnat National D1 : Au parc Saint- Victor,les  rhinocéros se sont inclinés (0-1), face au violette A.C, lors de la deuxième journée du championnat haïtien de football professionnel.

Une semaine après sa défaite 1-2 à domicile contre le promu de la Juventus des cayes, le doyens des clubs haïtiens, s’est parfaitement remis en selle.Les hommes de Rony Atimé se sont imposés 1-0 sur le terrain du Real hope lors de la deuxième levée du championnat national de D1.

Le violette a enfin cueilli sa première victoire de la saison.Ce succès presque indispensable, porte le nom de l’ancien joueur du Racing des Gonaïves,Steevenson Guillaume, alias barezi. A  la 20ème minute sur un bon travail de Kerlens Georges.

Stevenson Guillaume a offert la victoire au violette athlétique club en marquant ainsi son premier but avec les vieux tigres, qu’il a rejoint cette saison.

Malgré l’expulsion de Kerlens Georges (84e), cela n’a pas empêché la victoire 1-0 du violette en déplacement.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »