Friday, December 9, 2022

Le Reno 1868 de Christiano François s’impose 1-0 en déplacement contre Las Vegas Lights

Must Read
Le Reno 1868 de Christiano François s'impose 1-0 en déplacement contre Las Vegas Lights
Le Reno 1868 de Christiano François s’impose 1-0 en déplacement contre Las Vegas Lights

Le Reno 1868 a battu Las Vegas Lights en déplacement, ce samedi, à l’occasion de la quatrième journée du championnat Américain de deuxième division de football ( USL Pro ). Le grenadier, Christiano François est passeur décisif dans cette rencontre. 

En déplacement, au stade Cashman Field,lors de la quatrième journée de l’USL Pro ,le Reno 1868 s’est imposé sur la plus petite des marques, ce samedi 1er août, face à Las Vegas Lights. Grâce à un coup franc magistralement botté de l’international haïtien, Christiano François, auteur de sa deuxième passe décisive en deux matchs consécutifs, le capitaine Brent Richards sur une fameuse aile de pigeon à la Zlatan a inscrit l’unique but de la rencontre à la 17è minute. C’est sur ce score que s’est conclue la première partie du match.

En deuxième période, malgré une légère domination des locaux ( 57% ) les Las Vegans n’ont jamais pu égaliser. Une victoire étriquée qui permet, cependant, au club Nevada d’enchaîner avec une troisième victoire en quatre matchs de compétition. De son côté, le cabaretin Christiano François a joué entièrement les 90 minutes de la rencontre. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

54 Valentine’s Gift Suggestions on her behalf

V-Day is just about the Corner: Wow Your girl With One of These nice GiftsThe AskMen article group completely...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »