Tuesday, December 6, 2022

Le Vieux Tigre griffe le Tempête fc 

Must Read
Le Vieux Tigre griffe le Tempête fc 
Le Vieux Tigre griffe le Tempête fc

En déplacement lors d’une rencontre qui s’est disputée au parc Antoine Levelt de Saint-Marc, comptant pour la septième journée du championnat haïtien de football professionnel, le vieux Tigre est allé griffer le Tempête fc (2-1)dans son temple , ce dimanche. 

Invaincu depuis le début de la saison, le Violette Athlétic Club pour son périlleux déplacement au Parc Levelt a pris à contre-pied le public Saint-Marcrois en battant difficilement le club de la cité Nissage Saget par deux buts à un pour stopper une série de 3 nuls consécutifs en championnat. L’équipe de David Clénord a dû céder (1-2) devant le Violette Athlétic Club sur des réalisations de Maudwindo Germain (4è)et Roberto Badio Louima. Les locaux ont égalisé à la 21è par l’inévitable Dumy Fédé (21è ). Une défaite qui coûte chère au rival du Baltimore sportif club, qui a même conduit à la démission de l’entraîneur David Clénord à la tête du Tempête fc. 

Le vieux Tigre a profité des malheurs de l’America fc et du Cavaly Sportif Club pour se positionner dans la première place du classement ex aequo avec son dauphin Arcahaie fc, 13 points. Le Tempête fc, pour sa part est en quinzième position de manière provisoire, mais en cas de victoire de victoire des Cosmopolites SC de Delmas ce lundi 12 octobre au stade Sylvio Cator face à l’AS Capoise, l’équipe “Bèl Kolòn” rétrogradera à la seizième place.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

AsianD8Events startet Gespräche und erlaubt über 400 monatliche Übereinstimmungen zwischen Singles in Großbritannien

Der kurze Typ: Singles jetzt tatsächlich zahlreiche persönliche Wege und Möglichkeiten zu produzieren eine gemeinsame...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »