Sunday, September 26, 2021

Les policiers du SPNH et fantom 509 de nouveau dans les rues, ce mardi

Must Read

Ces policiers protestataires ont à nouveau,  gagné les rues de la capitale pour poursuivre avec plus d’intensité et de détermination avec leur mouvement.

Comme hier,  ils ont entrepris une nouvelle fois,de procéder à la fermeture des portes de plusieurs bureaux de l’état.

Après celles de l’ONA, du FAES,  fermées au cours de la journée d’hier, ils ont fermé avec fracas ce mardi 10 mars 2020,  celles du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe,de la direction de l’immigration et de l’émigration.

Et au moment où nous parlons, ils viennent de faire la même chose pour la direction générale des impôts/DGI.

Il faut faire remarquer qu’ils progressent vers l’avenue Charles Summer où se logent les ministères des affaires sociales et du travail, de la justice et de la sécurité publique, et celui des de l’économie et des finances.

Après l’opération peyi lock qui a mis à genou les autorités étatiques pendant plus de trois mois,  ce mouvement d’envergure des policiers que les dites autorités n’ont pas su gérer avec doigté,  risque de faire vivre à la nation une nouvelle déconvenue de ces autorités.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »