Monday, May 23, 2022

Les raisons de la visite de Naomi Osaka en Haïti

Must Read
Les raisons de la visite de Naomi Osaka en Haïti
Les raisons de la visite de Naomi Osaka en Haïti

Visite de Naomi Osaka en Haïti: Naomi Osaka  à fait une visite surprise en Haïti, le pays natal de son père. La numéro 3 mondiale, Naomi Osaka, s’est rendue inattendument en Haïti, ce lundi, selon les informations parvenues à la rédaction de lakouayitimedia d’une source fiable. La star du tennis, gagnante de l’US Open 2020, serait en Haïti pour le tournage d’un documentaire série consacrée à sa vie et aiguillée par Netflix

En effet, la publication a été faite en février dernier concernant  une série documentaire sur l’existence de la jeune joueuse du tennis la mieux payée de tous les temps. « Une toute nouvelle série documentaire retraçant l’être du phénomène du tennis Naomi Osaka arrive sur Netflix », selon un tweet fait par Strong Black le 12 février dernier.

Une annonce ayant été récidivé par la Japonaise, d’origine haïtienne si passionnée de partager son histoire avec le monde. « Je voulais être en mesure de raconter mon histoire, Je suis heureuse de pouvoir partager mon quotidien sportif de haut niveau. Cela ne ressemblera pas à un documentaire sportif traditionnel, et je suis tellement excitée de le partager avec tout le monde », avait-elle déclaré.

Elle se trouve pour l’instant à Jacmel dans le Sud-Est d’Haïti, accompagnée de  tous les membres sa famille où elle  devrait y passer une semaine, suivant les révélations  retenues d’une source très confidentielle. 

L’athlète de 22 ans devrait aussi  rendre visite à l’établissement scolaire initié par son père à la ville de Jacmel, avant d’aller à la Citadelle Laferrière, à Milot  dans le Nord d’Haïti, toujours dans le cadre de ce grand projet.

Il n’est que d’attendre le résultat de ce grand Streaming, qui aura lieu à l’autobiographie du triple vainqueur de grand chelem.

Evens Jean

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »