Sunday, October 24, 2021

L’exécutif n’écarte pas la possibilité de réviser le décret du 21 mai

Must Read
L'exécutif n'écarte pas la possibilité de réviser le décret du 21 mai
L’exécutif n’écarte pas la possibilité de réviser le décret du 21 mai

 Selon le directeur des affaires judiciaires du ministère de la justice et de la sécurité publique, Me Levelt Milord qui intervient ce mercredi 27 mai dans le cadre de la présentation à la population du décret sur l’état d’urgence adopté par le gouvernement pour lutter contre la pandémie du coronavirus dans le pays.

 

Le haut fonctionnaire du ministère de la justice évoque la possibilité que le gouvernement apporte certaines modifications à certains articles du décret qui soulèvent beaucoup d’interrogations au sein de la société civile haïtienne. “Aucune oeuvre humaine n’est parfaite. 

Elle est passible à des modifications”, souligne le directeur des affaires judiciaires au ministère de la justice et de la sécurité publique, Me Levelt Milord, qui a par ailleurs rappelé la procédure à suivre pour attaquer un texte de loi en inconstitutionnalité et par devant quelle autorité compétente, selon la loi que cela doit se faire.

Redaction Lakou Ayiti

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »