Wednesday, August 10, 2022

l’IK Hobro de Deedson Louicius concède le match nul face à AC Horsens 

Must Read
l'IK Hobro de Deedson Louicius concède le match nul face à AC Horsens 
l’IK Hobro de Deedson Louicius concède le match nul face à AC Horsens

Foot Danois: À domicile, lors de la 27ème journée du championnat Danois de football de première division, l’IK Hobro et Horsens AC ont partagé le point du match (1-1), ce samedi. 

Après son match nul sur la pelouse de Lyngby le week-end dernier, Les coéquipiers de Deedson Louicius ont une nouvelle fois dû se contenter d’un score de parité ce samedi à l’occasion de la 27ème journée de la Superliga Danoise. 

Au DS Arena, l’Ik Hobro et AC Horsens n’ont pas réussi à se départager (1-1). Après seulement 13 minutes de jeu l’AC Horsens a pris les devants quand Nicolai Brock-Madsen a donné l’avantage aux visiteurs. 

Six minutes plus tard, l’équipe locale a égalisé sur une passe d’Edgar Babayan, Imed Louati  a marqué le but égalisateur 1-1. (score à la mi-temps). 

Au cours de la deuxième partie, les deux équipes ont eu plusieurs bonnes occasions. Malgré tout, ni l’IK Hobro ni l’équipe visiteuse de Horsens AC n’ont pas réussi à marquer un second but, la rencontre s’est terminée sur ce score nul 1-1.

Pour rappel, le grenadier de 19 ans, Don Deedson Louicius a passé les 47 dernières minutes sur le terrain avec une statistique peu convaincante : 24 ballons touchés (11 perdus ), 8 passes réussies sur 11.

Avec ce nouveau nul, l’Ik Hobro se positionne au 3è rang du classement des barrages de relégation avec 24 points loin derrière Horsens AC qui en totalise 35.

Rigaldo Saint Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »