Saturday, September 25, 2021

Martissant inquiète encore et toujours !

Must Read

Ce mardi matin encore, des élèves à la recherche du pain de l’instruction, des gens ordinaires qui voulaient vaquer librement à leurs occupations habituelles ont dû rebrousser chemin près la 5e avenue Bolosse, à la rentrée Sud de Port-au-Prince. Des projectiles de différents calibres fusent de toute part, les passants courent dans toutes les directions. Dans un tel capharnaüm, un agent de la Police nationale en est sorti blessé et a été transporté d’urgence à l’hôpital, d’après ce qu’a rapporté radio Métropole.

 

Le président de la république est apparemment touché par cette situation qui n’a que trop duré. Lundi 20 janvier en fin d’après-midi, Jovenel Moïse, en guise de réponse a tweeté :« J’appelle, en urgence, à la mise en place d’un plan coordonné du CSPN, de concert avec les Parquets de la république, pour des actions concrètes visant à mettre fin à l’insécurité et au banditisme, dans le respect de la loi. La nation entière, impatiente, attend des résultats. »

D.J.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »