Saturday, August 13, 2022

NBA-Finals: Le Miami Heat mène 2-0 à l’Est désormais

Must Read
NBA-Finals: Le Miami Heat mène 2-0 à l'Est désormais
NBA-Finals: Le Miami Heat mène 2-0 à l’Est désormais

NBA Finals Conférence Est: Le Miami Heat s’est une nouvelle fois imposé dans la bulle de Disney World d’Orlando (Floride) contre le Boston Celtics  106 à 101 cette fois pour porter la finale de conférence Est à deux victoires d’avance. À 2-0, Jimmy Butler et ses coéquipiers sont sur une bonne piste pour emmener le Heat vers sa première grande finale de conférence depuis 8 ans.

Après huit ans de disette le Miami Heat pourrait bien atteindre la grande finale de la National Basketball Association (NBA). Depuis le début de ces playoffs, cette équipe de Miami ne cesse d’impressionner le monde du sport en enchaînant avec les victoires match après match. 

En effet,  après leur belle victoire mardi dernier après prolongation contre Boston 117-114, les hommes d’Erik Spoelstra on récidivé en remportant le deuxième match de la série 106-101 menant ainsi 2-0.

Comme au premier match; malgré un début impeccable, Jason Tatum et Kyle Walker ont fini par craqué soit dans le 3e ou le 4e quart-temps et sont devenus impuissants devant l’agressivité et la puissance physique de Bam Adebayo et Jae Crowder. 

Alors qu’on s’attendait à une vraie réaction des Celtics pour ramener la série à un partout, c’est au final le Miami Heat qui a triomphé dans ce match pour passer  deux à zéro dans la série. Si les Celtics veulent garder une chance de survie dans cette série, les hommes de Brad Stevens doivent impérativement s’imposer contre le Heat ce samedi dans le “Game 3”.

Dans la finale de la Conférence Ouest, la franchise Californienne, Los Angeles Lakers, s’est imposé ce vendredi dans son match inaugural 135-100 avec deux joueurs à double double. Anthony Davis (37 pts; 10 rbns) et LeBron James (15 points; 12 passes)  ont tous deux contribué pour aider les Lakers d’empocher cette première victoire.

Seide Putnam LOUIS-JEAN

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »