Saturday, October 23, 2021

 Nouveau bureau, mais réduit à la tête du Sénat de la république

Must Read

L’ancien vice-président du Sénat de la République, Jean Marie Junior Salomon, avait déclaré haut et fort et s’était même autoproclamé président provisoire du grand corps quelques heures après la décision du chef de l’Etat de constater la caducité du Parlement.

Après le départ des deux tiers des sénateurs dont leur mandat est arrivé à terme, suivant la décision du président de la république, un autre groupe de sénateurs prend le contrôle du bureau selon les règlements intérieurs de l’institution avec un nouveau bureau réduit.

Le bureau est ainsi composé : Pierre François Sildor sénateur du département du Sud, président ; Jean Marie Ralph Féthière du département du Nord, questeur et le sénateur du Nord-Est, Wanick Pierre, secrétaire. Avec la formation de ce nouveau bureau à la tête du Sénat de la république, les huit sénateurs présents ont décidé, par cette action, de mettre fin aux rumeurs faisant croire que le pouvoir législatif serait complétement dysfonctionnel.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »