Wednesday, August 10, 2022

Opération de démolition dans le quartier Shada au Cap Haïtien

Must Read

Opération de démolition dans le quartierShada au Cap Haïtien
Opération de démolition dans le quartierShada au Cap Haïtien

Shada, un quartier populaire de la deuxième ville du pays a été l’objet d’une vaste opération de démolition de maison, ce lundi 15 juin . Cette intervention fait suite à l’assassinat d’un policier par les gangs armés de ce ghetto, la semaine dernière.

Les autorités locales décident de démolir les maisons afin de chasser les bandits qui sèment la terreur depuis quelques temps dans la cité christophienne, a t- on appris.

Accompagnés de la police, des hommes en civil manipulant des engins lourds, écrasent les maisons et d’autres constructions à côté de la rue du quartier Shada, selon des témoins . ” Ils sont venus à l’improviste, nous n’avons pas été informés , les marchandises se trouvent à l’intérieur des dépôts , c’est une décision arbitraire “, a déclaré un entrepreneur de la zone . ” Sans qu’il n’y ait de séisme, nous avons constaté nos maisons se transformer en décombres. Nous payons pour les coupables”, martèle une habitante de ce bidonville .

À rappeler qu’aucune autorité n’a encore pipé mot, sur cette situation. Un dossier à suivre.

Windy Plaisimond

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »