Saturday, August 13, 2022

“Overdose”, le titre du dernier morceau énoncé par la formation Enposib 

Must Read
"Overdose", le titre du dernier morceau énoncé par la formation Enposib 
“Overdose”, le titre du dernier morceau énoncé par la formation Enposib

Haïti/culture: Malgré la situation difficile dans laquelle se trouve la population haïtienne avec la pandémie du nouveau coronavirus qui continue encore sa course dévastatrice sur notre territoire, les groupes musicaux de leur côté, continuent à travailler d’arrache pied afin de tenir en alerte les passionnés de la bonne musique.

 C’est alors, le groupe enposib qui ne voulait pas rester inactif, a mis à la disposition du public, un nouveau single ayant pour titre “overdose”,une magnifique chanson siflée par Medjy Toussaint en collaboration avec Phyllisia Ross.

Une chanson composée et realisée par Medjy Toussaint, le lead vocal de ce dit groupe, tout  en acceptant en  featuring la vedette Phyllisia Ross.

Un morceau qui nous montre l’existance d’un amour pur d’un couple où les conjoints s’aiment d’un sentiment difficilement supportable.

Par ailleurs, Overdose est le titre qui annonce la sortie d’un album de cette dite formation musicale prévue pour le 25 juillet 2020. La tracklist du 2e album studio du groupe dont le titre est “kama sootra”a deja mis en circulation, a fait savoir le groupe management.

Bonbon, tronpe, Bòkò, Bal on byè, anvi et ploge sont parmi les titres insérés sur le prochain album qui comptera 14 titres, a confirmé Medjy, ce weekend, lors d’une entrevue avec l’animateur Guy Wewe.

Dans l’attente de ce grand rendez-vous du 25 juillet 2020, dégustez le mélange vocal des deux talentueux de la musique haïtienne, Phyllisia Ross et Medjy Toussaint. Car, pour ce concernant la sortie du prochain album, aucune décision n’est encore prise, pour la vente signature,ça se fera virtuellement.

Evens Jean

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »