Sunday, October 24, 2021

Premier décès dû au coronavirus en République dominicaine

Must Read

La République dominicaine enregistre son premier décès dû à la propagation du coronavirus dans ce pays. C’est le ministre dominicain de la Santé publique, Rafael Sánchez Cárdenas qui en a fait l’annonce ce lundi 16 mars.

Selon plusieurs médias dominicains (dont Listin Diario et El Nuevo Diario ), une dominicaine âgée de 47 ans revenue d’Europe qui était déjà porteuse du VIH et de la tuberculose a eu des malaises, le dimanche 15 mars. Après des complications de santé, elle a été transférée à la clinique Cruz Jiminian, mais elle est décédée avant même son traitement.

Le ministre dominicain de la Santé a confié qu’il y avait eu au moins 21 cas positifs de coronavirus, dont un par transmission locale.

Le gouvernement dominicain avait annoncé samedi soir qu’il avait suspendu les vols pendant un mois entre la République dominicaine et le continent européen. La propagation semble aborder un nouveau virage en terre voisine. Les Haïtiens sont sur le qui-vive redoutant l’entrée du coronavirus sur leur territoire.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »