Saturday, September 25, 2021

Wilfrid Montilas démissionne de son poste d’entraîneur du Racing Club Haïtien

Must Read

Report de la quatrième journée du championnat haïtien de football féminin
Wilfrid Montilas démissionne de son poste d’entraîneur du Racing Club Haïtien

Arrivé en 2019 au poste d’entraîneur du Racing Club Haïtien, Wilfrid Montilas a décidé ce vendredi dans la soirée de quitter le navire du Vieux Lion sans évoquer la raison principale de cette décision. Entre temps c’est Gerald Beauvais qui assurera l’intérim en attendant la signature d’un nouvel entraîneur.

Un an après sa prise de fonction, l’ancien milieu de terrain international haïtien, Wilfrid Montilas vient de démissionner de son poste d’entraîneur pour des raisons non évoqué. C’est sans le coach de 49 ans que le club jaune et bleu se déplacera au Parc Saint-Louis pour affronter l’Association Sportive de Mirebalais ce dimanche. Le natif de cité soleil laisse le Racing Club Haïtien sur un bilan de 3 victoires, 1 nul et 3 défaites en 8è position.

En attendant c’est Gérald Beauvais dit Toto, un ancien de la maison jaune et bleu qui prendra les rênes de l’équipe avant l’arrivée d’un nouveau coach.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »