Sunday, September 26, 2021

Report de la 4ème journée du championnat haïtien de football féminin

Must Read

Report de la quatrième journée du championnat haïtien de football féminin
Report de la quatrième journée du championnat haïtien de football féminin

Prévu pour le vendredi 16 au dimanche 18 octobre 2020, toutes les rencontres de la quatrième journée du championnat haïtien de football féminin a été reportée par la Fédération Haïtienne de Football pour une dâte ultérieure selon une note publiée ce samedi 16 octobre 2020, portant le paraphe d’Hicaine Lafleur, le patron de la compétition. 

Après trois journées entièrement réussies, le championnat haïtien de football féminin ne jouera pas sa quatrième journée ce week-end d’après une communiqué publiée ce samedi par le directeur de la compétition, monsieur Hicaine Lafleur. Selon lui,le motif du report de la quatrième levée du championnat féminin est comparée à l’examen officiel NS4 qui se tiendra ce lundi à jeudi, car de nombreuses jeunes joueuses de différents clubs du départements du pays sont engagés dans cette épreuve. Pour cette raison, la commission d’organisation du championnat, selon l’article 5.0 du règlement de la compétition ,a dû reportée la 4è journée. Dans cette même note, la commission en charge devra décider sur le sort de la 4è dans les prochains jours en ce qui a trait à la nouvelle dâte retenue.

Pour rappel, après 3 journées de championnat, seule Madelina Fleuriot, la gardienne et capitaine de l’Exafoot qui garde encore ses filets vierges pendant 170 minutes. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »