Saturday, August 13, 2022

SC Shirak s’impose 1-0 contre le FC Ararat d’Alex Christian Jr

Must Read
SC Shirak s'impose 1-0 contre le FC Ararat d’Alex Christian Jr
SC Shirak s’impose 1-0 contre le FC Ararat d’Alex Christian Jr

Foot Arménie: Le SC Shirak s’est imposé difficilement à domicile face au fc Ararat-Armenia (1-0) ce samedi dans le cadre de la vingt-quatrième journée du championnat Arménien de football de première division. Mory koné a marqué l’unique  but de la partie.

Le SC Shirak est décidément inarrêtable.les panthères noires ont confirmé ce samedi leur grande forme du moment en décrochant une troisième victoire de suite en championnat contre le leader Ararat-Armenia de Alex Christian Junior, lors de la vingt-quatrième journée de la premier league arménienne de football. Les locaux s’imposent sur la plus petite des marges grâce à une réalisation du jeune attaquant ivoirien Mory kone et consolident ainsi leur deuxième place. Avec cette défaite, les visiteurs ont raté l’occasion de prendre le large au classement .

Le fc Ararat-Armenia a concédé sa première défaite après six matchs en s’inclinant 1-0, les coéquipiers d’Alex Christian Junior n’ont pas pu combler la différence malgré de nombreuses occasions. Le but de Mory Kone a suffi au SC Shirak pour s’imposer dans cette rencontre. 

Au classement, le fc Ararat-Armenia est leader avec 45 points tandis que son adversaire SC Shirak est 2ème avec trois unités de moins.

Rigaldo Saint Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »