Saturday, August 13, 2022

TENNIS STAR: NAOMI OSAKA déchire la NFL … “Donner à Kaepernick son emploi”

Must Read
TENNIS STAR: NAOMI OSAKA déchire la NFL ... "Donner à Kaepernick son emploi"
TENNIS STAR: NAOMI OSAKA déchire la NFL … “Donner à Kaepernick son emploi”

La star du tennis Naomi Osaka, l’athlète féminine la mieux payée de l’année dernière fait exploser la NFL visant Roger Goodell et exigeant que Colin Kaepernick récupère son emploi.

 

La jeune femme de 22 ans a tout cassé dans un e-mail à Reuters, cette semaine expliquant à quel point elle ne pouvait pas croire qu’il en fallait autant pour que The Shield admette enfin qu’il avait gâché sa gestion des manifestations à genoux.

 

“Colin diffuse ce message depuis 2016”, a déclaré Osaka. “Il a fallu une pandémie, une crise économique et un meurtre tortueux à la caméra, tout en même temps, pour que les gens l’entendent vraiment“, martèle la Star haïtiano-japonaise.

 

Signalons entre autres que, Al Sharpton a relayé un message similaire lors des funérailles de George Floyd plus tôt cette semaine, disant que si la NFL était vraiment désolée, elle devait redonner son travail à Colin dès que possible.

 

Cela n’aurait pas dû être ainsi. Si la NFL veut montrer qu’elle se soucie vraiment de lui, la première chose à faire est de mettre un genou ensemble et de rendre son travail à Colin”, poursuit Naomi Osaka.

 

Par ailleurs, Sharpton ne veut surtout pas d’excuses, penche plutôt pour une réparation.

 

Quant à Osaka, elle n’a tenu aucun coup quand il s’agit de son rôle franc dans la lutte pour la justice sociale et même face à des centaines de trolls en ligne, Osaka dit qu’elle n’arrêtera pas de sitôt.

 

Vladimir SERGILLES

credit photo google

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »