Sunday, October 24, 2021

Trois citoyens frappés d’interdiction de laisser Haïti

Must Read

Les citoyens Hans Rémy, Farah Johnny et Anthony Benneth sont frappés d’interdiction de départ par le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Jacques Lafontant.

Le chef du parquet de Port-au-Prince Jacques Lafontant qui a confirmé la nouvelle, le jeudi 27 février, lors d’une rencontre entre le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Jean Roudy Aly, a aussi fait savoir que le parquet dispose des informations pertinentes quant à l’implication présumée de ces citoyens dans les événements troublant la stabilité du pays, la semaine écoulée dans la capitale.

Le commissaire du gouvernement rejette toutes informations laissant croire que le parquet aurait émis des mandats d’amener à l’encontre de ces trois citoyens.

Le Réseau national de Défense des Droits humains (RNDDH), par la voix de Pierre Esperance, est déjà monté au créneau pour dénoncer ce qui appelle de la persécution politique dans le cadre ce dossier.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »