Sunday, September 26, 2021

Un dernier rapport en mars sur les fonds PetroCaribe

Must Read

Un dernier rapport début mars 2020 sur l’utilisation du fonds PetroCaribe. C’est ce que promet un conseiller de la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSCCA). Le tribunal administratif se prépare, entre autres, à organiser les jugements de ceux qui sont justiciables devant lui.

D’après les propos d’un conseiller de la CSCCA qui a requis l’anonymat, rapportés par le journal Le Nouvelliste, en fin de soirée du 4 février, la Cour a pris la « précaution » de réaliser « un audit général » de tous les comptes gérés par chaque personne ayant eu à sa disposition du fonds en provenance de PetroCaribe.

Cette nouvelle vient de mettre de l’eau au moulin de tous ceux qui souhaitent voir un vrai procès dans le cadre de la dilapidation des fonds PetroCaribe. En particulier, les petro-challengers de tout bord sont déjà mobilisés pour attiser les flammes de la reddition des comptes, identifier les vrais coupables et les condamner purement et simplement.

D.J.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »