Saturday, August 13, 2022

Un jeune haïtien signe en D2 Hollandaise

Must Read
Un jeune haïtien signe en D2 Hollandaise
Un jeune haïtien signe en D2 Hollandaise

Foot Haïti International: Le jeune gardien haitiano-hollandais, Ismaël François a signé son premier contrat professionnel au profit de l’équipe U21 de NAC Breda en Hollande. Le club a annoncé la nouvelle via un communiqué publié sur sa page Facebook. 

Passé par VV Haastrech, CVV de Jordan Boys et Sparta Rotterdam, le natif de Port-au-Prince, âgé seulement de 18 ans, libre de tout contrat vient de s’engager avec le NAC Breda,club de deuxième division hollandaise en provenance de Sparta Rotterdam. 

En outre la durée et le montant du longiligne gardien haïtien de 1m 85 n’ont pas encore dévoilés, mais son engagement avec les Rats des Pays-Bas sera validé à partir du 1e juillet 2020. 

  

Le jeune grenadier va rejoindre l’équipe U21 de NAC Breda au moins un mois, il doit travailler très dur pour montrer aux dirigeants qu’il a sa place dans l’équipe première. 

Ismaël François a par ailleurs nourri  l’objectif de remplacer l’actuel portier numéro un de la sélection haïtienne de football, Johnny Placide.

Rigaldo Saint Charles

 

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »