Saturday, September 25, 2021

 Urartu s’impose tranquillement contre Gandzasar

Must Read

 Urartu s'impose tranquillement contre Gandzasar
Urartu s’impose tranquillement contre Gandzasar

En première division Arménienne de football, ce lundi, pour le compte de la neuvième journée de ce championnat, le fc Urartu a battu en déplacement le club Gandzasar (2-0) grâce à un nouveau but de l’international haitien, Jonel Désiré. 

En déplacement lors de la neuvième journée de la premier League Arménienne de football, le club Urartu a signé sa quatrième victoire de la saison en s’imposant 2-0 contre le Gandzasar Kapan suite à une première période qui s’est bouclée (0-0).

À la reprise, le fc Urartu a enfilé son costume de leader, lui permettant d’ouvrir le score à la 53e minute par le biais du Nigérian, Uguchukwu Iwu  avant que le goleador haïtien, Jonel Désiré ne creuse l’écart à la 62è  minute de jeu. Score final  (2-0).

Grâce à ce succès, l’équipe du fc Urartu conserve sa place de leader avec 13 points. Le Gandzasar Kapan est 8è avec 7 points.

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »