Saturday, August 13, 2022

US Orléans renforce son secteur offensif avec Carnejy Antoine

Must Read
US Orléans renforce son secteur offensif avec Carnejy Antoine
US Orléans renforce son secteur offensif avec Carnejy Antoine

Foot-France: Ce vendredi 26 juin, le club orléanais a officialisé la signature de l’attaquant franco-haïtien, Carnejy Antoine ( 28 ans ) en provenance de Saint-Pryvée Saint-Hilaire. Son indemnité de transfert n’a pas été dévoilée.

Après avoir raflé le défenseur central, Djessine Seba ,les dirigeants de l’US Orléans ont mis la main sur le grenadier Carnejy Antoine. Les guêpes ont, en effet annoncé, la signature de son deuxième renfort, cet été, via un communiqué officiel publié, ce vendredi 26 juin. Le natif de Paris débarque à l’USO, actuel acteur de troisième division française, en provenance de Saint-Pryvée Saint-Hilaire, club avec lequel il a inscrit 8 buts en 11 rencontres, lors de la saison 2019-2020 ( inachevée ).

Désireux de tenter un nouveau défi dans sa carrière, le joueur, âgé de 28 ans, a choisi sa future destination, quelques jours après avoir annoncé son départ sur son compte Instagram. Il quitte Saint-Pryvée Saint-Hilaire pour rejoindre les protégés de Claude Robin, une équipe de plus grande renommée. A l’US Orléans, Carny Antoine va rejoindre l’international haïtien, Stéphane Lambese, qui est désormais associé au club jusqu’en juin 2021.

Pour rappel, après l’arrêt du championnat de ligue 2 française, à cause de la propagation de la covid 19, l’US Orléans et Le Mans fc, rétrogradés en national ( D3 française ), ont déposé une plainte devant le conseil d’état, le jeudi 25 juin, afin de contester leur relégation.

Rigaldo Saint-Charles

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »