Monday, May 23, 2022

US Papye enchaîne une troisième victoire de suite

Must Read

Dans le groupe Nord 2, pour le compte de la troisième journée de la série Aller du championnat haïtien de deuxième division de  football communément appelée championnat d’ascension, l’US Papaye a fait le plein en enregistrant un troisième succès de rang. Sa nouvelle victime s’appelle  Panthère Noire fc de Liancourt qu’il a battu sur le score de 2 buts à 1,ce dimanche. 

Au Parc Charlemagne Peralte, à l’occasion de son troisième match de la série Aller, cette saison en deuxième division haïtienne, l’Union Sportive de Papaye a gagné difficilement contre le fc Panthère Noire de Liancourt (2-1). Une victoire survenue en première période grâce à deux buts inscrits par Lenoil Célestin sur penalty puis Kerbens François, avant que la formation Liancourtoise ne réduise l’écart sur penalty en deuxième période. De bon augure pour la suite de la compétition . 

Avec 3 victoires en autant de matchs, l’US Papaye est en pleine confiance. Il tentera de confirmer son bon début de saison lors de la quatrième journée. 

Rigaldo Saint-Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »