Saturday, August 13, 2022

USL Dunkerque s’offre définitivement Leverton Pierre

Must Read

Prêté par le fc Metz à l’USL Dunkerque, lors de la saison 2019-2020 , le jeune milieu de terrain haïtien de 22 ans s’est engagé définitivement avec le club nordiste ce jeudi.

C’est désormais officiel ,Leverton Pierre reste à l’USLD. L’ancien joueur du Club Sportif de Saint-Louis sera donc de nouveau dans l’effectif maritime la saison prochaine. Le natif de Tabarre a convaincu la direction Dunderquoise de lever son prêt, ce jeudi 2 juillet 2020,mais le montant de cette nouvelle transaction n’a pas été révélé.

Prêté par le fc Metz depuis la saison dernière,l’ancien joueur de l’AC Ajaccio sera donc, une fois de plus, dans l’effectif maritime pour la saison prochaine. 

Auteur de buts en 23 rencontres de ligue, 2 lors du dernier exercice, sous le maillot bleu et blanc, Leverton Pierre, a largement contribué au maintien des locataires du stade Marcel-Tribut en ligue 2, cette saison. 

<< j’ai pu l’observer la saison passée et il fait partie des joueurs compétitifs qui ont encore un grand potentiel. C’est un joueur qui a beaucoup de talents et qui peut encore progresser dans certains domaines, mais c’est quelqu’un que le club dans son ensemble avait vraiment envie de conserver. C’est un joueur polyvalent qui peut évoluer à plusieurs postes,surtout au milieu de terrain  >>, a déclaré l’entraîneur Fabien Mercadal.

Avec l’actuel pensionnaire de la D2 française ,Leverton Pierre doit montrer toutes ses qualités pour convaincre son nouvel entraîneur et faciliter son équipe à retrouver l’élite du football français.

Rigaldo Saint Charles

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »