Saturday, October 23, 2021

Varieno St. Fleur prend les rênes de la FHF

Must Read
Varieno St. Fleur prend les rênes de la FHF
Varieno St. Fleur prend les rênes de la FHF

FOOTBALL-SCANDALE: Premier vice-président du cartel d’Yves Jean Bart et membre fondateur du Baltimore sportif club de Saint Marc, Varieno St fleur est désigné président provisoire de la fédération haïtienne de football à la place de Yves Jean Bart (Dadou), suspendu par la commission d’éthique de la FIFA pour accusation de viols et d’abus sexuels sur mineures au niveau du centre Fifa Goal, de la Croix des Bouquets.

 

72 heures après la décision de la fifa d’écarter provisoirement Dr Yves Jean Bart ce, le comité exécutif de la fédération haïtienne de football, a désigné officiellement ce mercredi 27 mai, Joseph Varieno St Fleur comme nouveau président de l’instance suprême du football national en remplacement de Dr Yves Jean Bart (Dadou).

 

 Varieno St Fleur dit Nono est âgé de 63 ans. Marié et père de deux enfants. Il est aussi le président de la Commission d’Organisation du Championnat Haïtien de Football Professionnel (COCHAFOP) et membre du bureau de la FHF depuis 2004.

 

 A noter, le mandat du nouveau patron de la FHF expire à la même date  que la suspension du Dr. Yves Jean Bart, c’est-à- dire 90 jours.

 

Rigaldo Saint Charles

 

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »