Friday, December 9, 2022

Musique Antillaise : Le trompettiste du groupe Kassav décédé à l’âge de 77 ans

Must Read

Le groupe Kassav aux rythmes zouk, kadans et kompa des années 80, a annoncé le mercredi 10 février 2021 ; via leur compte Twitter, le décès de leur trompettiste de carrière Freddy Hovsepian à l’âge de 77 ans.

 

 

 

credit photo google

 

 

 

 

 

 

 

 

Les mélomanes des années 80 ne pourront pas oublier les débuts de Freddy avec le groupe Kassav avec notamment l’album Soukoué kô. Après 40 ans de carrière bien remplie, Freddy Hovsepian est partie pour l’orient Éternelle a appris la rédaction de LakouAyiti Média sur le compte Twitter du groupe.

 

 _”Nous sommes triste de vous annoncer  le décès de notre trompettiste Freddy Hovsepian décédé ce 10 Février 2021. Toute notre tendresse et notre compassion vont vers Marcelle et Nathalie, son épouse et sa fille.”*_ Lit-on sur le compte Twitter du groupe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Freddy Hovsepian a été en 1988 l’un des artisans du morceau le plus écouté de la planète de la musique zouk à savoir “Zouk la se sel medicament nu ni” Avec une maîtrise exceptionnelle de sa trompette . Ce morceau jusqu’à aujourd’hui est utilisé dans les cérémonies de graduation.

 

La Rédaction de LakouAyiti Média, présente ses sympathies à tous les fans de la musique zouk, particulièrement ceux du groupe Kassav.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Seide Putnam LOUIS-JEAN

 

 

 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

54 Valentine’s Gift Suggestions on her behalf

V-Day is just about the Corner: Wow Your girl With One of These nice GiftsThe AskMen article group completely...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »