Monday, May 23, 2022

Championnat National D1: América fc s’incline chez lui devant l’AS Capoise

Must Read
Championnat National D1: América fc s'incline chez lui devant l'AS Capoise 
Championnat National D1: América fc s’incline chez lui devant l’AS Capoise

Haiti football: L’America fc des Cayes n’est pas parvenu à signer un troisième succès de rang lors de la troisième journée du championnat haïtien de football professionnel. les Cayens n’ont pas réussi à s’imposer face à l’ ASC, ils se sont inclinés (0-1).

Après le Baltimore sportif club et le Don Bosco fc de Pétion Ville, pas de 3è victoire consécutive pour l’America fc des Cayes. Le vieux Coq Capois qui se déplaçait ce dimanche au Land des Gabions devant des supporters Cayens aux anges pour affronter le leader de la compétition avant cette rencontre, a réalisé un match plein pour se défaire du piège tendu par l’America fc lors de la troisième journée de la première division haïtienne. L’unique but aura été marqué dès l’entame de la rencontre par le serial buteur Jamesley Daniel, venu en prêt à l’ASC, à la 4è minute. 

Une victoire dans la douleur pour l’Association Sportive Capoise qui détenait le score (1-0) malgré l’expulsion de son capitaine Huguens Michel. Les hommes de John Sévère ont enfin enregistré leur premier succès de la saison après deux nuls consécutifs. 

Avec cette belle et difficile victoire, le doyen des clubs provinces occupe la 6è place avec 5 points. Pour son prochain match, les jaune et noir accueilleront au Parc St Victor le Cavaly de Léogâne,2è du classement ex aequo avec le Violette Athlétic Club (7 points ).

Rigaldo Saint-Charles.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »