Monday, May 23, 2022

En route pour trouver le coupable dans la mort d’Evelyne Sincère 

Must Read
En route pour trouver le coupable dans la mort d'Evelyne Sincère 
En route pour trouver le coupable dans la mort d’Evelyne Sincère

Obed Kiki Joseph, accusé d’avoir impliqué dans la mort de l’écolière Evelyne Sincère, a été appréhendé le mercredi 4 Novembre 2020 par un ancien policier, Barbecue, de son vrai nom Jimmy Chérisier, aujourd’hui chef de gang, pour faire comparaître le présumé tueur devant la justice.

 

Venant de subir des examens du Baccalauréat, Evelyne Sincère a été kidnappée, violée, tuée après environ 3 jours de séquestration, dont le petit copain aurait été la cause dans son calvaire. 

 

La sœur d’Evelyne Sincère, a clamé, que le tueur s’est allé chez elle un jour, sous les ondes d’une radio de la capitale. Chose que Kiki ne voulait pas entendre, et a laissé croire que la sœur de la victime colporte des propos cancaniers qui n’ont rien à voir avec lui, et ça devrait terminer devant les instances judiciaires.

 

En plus, le présumé assassin a publiquement ignoré sa relation avec Evelyne, dont il dit ignorer son identité. Or, la victime a posté une photo sur Facebook, sous le pseudonyme Sincère Naïsa, le 27 juillet 2020 sur laquelle Obed Kiki a laissé ce petit mot:” hmm”, avant de la seconde réplique:” ou lage m nèt”. A t-on droit de dire que celui-ci a tort? Et s’il existe un autre Kiki Obed Joseph, ayant la même ressemblance que lui, la photo de profil, qui commentait Evelyne ?

 

Après le flou qui règne dans le dossier, seul Kiki peut donner la vérité sous la pression et l’enquête de la DCPJ!

 

Marc Nelson

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »