Saturday, August 13, 2022

Jeff Bezos démissionne à la tête d’Amazon 

Must Read
Jeff Bezos démissionne à la tête d’Amazon

Jeff Bezos Amazon: Le patron d’Amazon, Jeff Bezos vient d’annoncer ce mardi 2 février 2021, qu’il cédera sa place à Andy Jassy d’ici la fin de cette année,  une fonction qu’il occupe depuis environ 27 ans.cependant,   le milliardaire américain continuera   de siéger au conseil d’administration du géant commerce en ligne ,l’une des plus importantes fortune du Monde.

 ” Dans ce rôle de président, j’ai l’intention de concentrer mes énergies et mon attention sur les nouveaux et les premières initiatives ” a déclaré le milliardaire de 57 ans ,à ses collègues employés.  

“ANDY est bien connu au sein de l’entreprise et il est chez Amazon aussi longtemps que moi, il sera un leader exceptionnel et il aura toute ma confiance ” a t-il ajouté. 

Rappelons que ,Jeff Bezos devient en 2018 le premier individu ayant dépassé les 100 milliards de dollars de fortune, selon FORBE” .Depuis lors,il est la personne la plus riche au monde, Grâce  à  la pandémie de coronavirus, en juillet 2020 sa fortune s’élève à 172 milliards de dollars.  Le 26 Août 2020 , Jeff Bezos est comme étant la  première personne de l’histoire à posséder une fortune de 200 milliards de dollars net.

La Redaction

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »