Point de Presse à Cincinnati: Naomi Osaka fond en larme
Naomi Osaka fond en larme en conférence de presse à Cincinnati après avoir été questionnée sur son rapport avec la presse et la situation chaotique d’Haïti et surtout après le tremblement du 14 Août en Haïti.
La joueuse de tennis haïtiano-japonaise a fondu en larmes après avoir été questionnée sur son rapport avec les médias et sur la situation en Haïti.Très remonte contre le journaliste, l’agent de Osaka a réagi:
“L’intimidateur du Cincinnati Enquirer est l’exemple parfait qui explique pourquoi la relation entre les joueurs et les médias sont si tendues en ce moment, a-t-il expliqué
.
«Tout le monde présent à ce point de presse sera d’accord pour dire que le ton utilisé était mauvais et que le seul but était d’intimider. Et cette insinuation que Osaka doit son succès hors des terrains et aux médias est un mythe. Ne soyez pas si complaisants» a t-il conclu .
Il faut souligner que Osaka avait quitté la salle avant de revenir pour répondre aux questions sur le tennis.Osaka a fait savoir qu’elle verserait son prime gagné au tournoi de Cincinnati aux victimes du tremblement de terre du 14 Août dernier.
La Redaction
credit photo google