Friday, September 17, 2021

Football Transfert : Messi quitte le Barça dans la douleur

Must Read

Football Transfert : Messi quitte le Barça dans la douleur

 

Football Transfert : Messi quitte le Barça dans la douleur
Football Transfert : Messi quitte le Barça dans la douleur

Lionel Messi: J’ai baissé mon salaire de 50%, le Barça ne m’a rien demandé de plus, dixit Lionel Messi dans la conférence de presse d’adieu dans les locaux de son club de cœur et formateur.

 

Le président du Football club de Barcelone a fait l’annonce le jeudi 5 Août 2021, Messi ne renouvellera pas son contrat avec  le club, le barça est plus grand que nous et nous devons prioriser les intérêts du barça avant tout.

Les message d’adieu ne tardent  pas à venir

Gerard Pique: « Plus rien ne sera jamais comme avant. Ni le Camp Nou, ni Barcelone, ni nous-mêmes  …”

Carles Puyol: Merci beaucoup Léo, nous n’arriverons jamais à te remercier pour tout ce que tu nous a donné, bonne chance pour le reste.

Xavi Hernandez: Merci Leo

Andres Iniesta :  Nous avons vécu 14 ans ensemble, traversé beaucoup de moments (certains magiques et d’autres très foutus) mais nous sommes toujours restés ensemble.

Imaginer le club sans vous ou la possibilité de vous voir au Camp Nou sous un autre maillot rend les choses très difficiles.

En ce moment, je souhaite que vous et votre famille soyez aussi bien que possible.

Bonne chance, Léo. Ce fut un plaisir de jouer ensemble 

Je suis ensemble depuis des années et j’ai accumulé diverses expériences. Cela fait longtemps que je n’ai pas été au milieu d’un long moment, et Le Barça sans Léo, je n’imagine pas que Leo porte à nouveau un uniforme différent au camp nou.

Dans des moments comme celui-ci, je souhaite du bonheur à Léo et à sa famille. Continue comme ça, Léo ! C’est agréable de jouer avec toi,  a conclut Iniesta

 

En conference de presse ce samedi au club, Leonel Messi etait inconsolable, en presence des ses 3 garcons, de sa femme, des joueurs du club, les journaliste et …il a donne sa version en guise d’adieu : La vérité est que je ne peux penser à quoi que ce soit à dire. C’ est si difficile pour moi. J ‘ ai été ici toute ma vie, je ne suis pas prêt pour ça. Ma famille et moi étions convaincus que nous allions rester ici, que nous allions rester à la maison.”

“ Je suis extrêmement reconnaissant pour ce club. Pour mes coéquipiers, pour mes anciens coéquipiers, pour tout.. tout.. tout.. J ‘ ai tellement de respect pour ce club. De belles choses se sont passées ici. Dans ce club je suis devenu la personne que je suis aujourd’hui.”

“ Je veux le répéter. Je suis tellement reconnaissant pour l’amour que les gens m’ont montré ici.”

“ J’ai fait tout mon possible pour rester ici, comme Laporta, j’ai entendu des gens dire que je ne voulais pas continuer, mais j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour rester.”

“ Ce sera un changement difficile, surtout pour ma famille. Ils pensaient qu’ils allaient rester dans cette ville. Mais je sais que tout ira bien. On le prend, et on doit avancer.”

“ Le PSG est une possibilité. Mais je ne peux rien vous confirmer. En ce moment, rien n’est fermé. Mais nous parlons de beaucoup de choses.”

“ Je ne reviens pas dans le train, je ne reviens pas sur le terrain, je ne reviens pas. C ‘ est la fin dans ce club. Et oui, c’est le moment le plus difficile de ma carrière.

 

La Redaction

credit photo financial times
- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »