Friday, December 9, 2022

Haïti-Crise : Romario Saintrilus, battu à mort par des agents de l’unité SWAT

Must Read
Haïti-Crise : Romario Saintrilus, battu à mort par des agents de l’unité SWAT

Des agents de l’unité d’élite SWAT Team ont battu et laissé pour mort le nommé Romario Saintrilus, un jeune garçon d’une trentaine d’années habitant à Delmas 48. Transporté d’urgence à l’hôpital, Romario est succombé à la suite d’une hémorragie occasionnée par le bastonnade qu’il avait subi.

 

Romario Saintrilus,   l’enfant chéri du quartier de Delmas 48 s’est éteint ce matin, trois jours après avoir été battu par les forces de l’ordre. Selon les informations parvenues à la rédaction de LakouAyiti Média, un témoin qui accompagnait Romario et qui avait pris la fuite à l’arrivée des agents SWAT; affirme que la victime filmait la rue de Delmas 48 lorsqu’il s’est fait appréhender.

 

Selon cette même source, le jeune garçon avait fait le choix de ne pas courir pour éviter qu’on lui tire dans le dos. Malgré tout, le jeune homme très apprécié à Delmas 48, a quand même laissé sa peau  pour avoir été sous la voie publique. On se demande par quoi ont été animés ces agents de SWAT Team pour avoir un tel comportement alors qu’ils sont censés là pour protéger et servir.

 

La grande famille de LakouAyiti Média présente ses sympathies à sa famille en particulier et aux habitants de Delmas 48 là où le jeune Romario a grandi et là où il a été battu à mort.

 

Bonne traversée Romario ! 

 

Haïti relèvera de la boue, car la justice de Dieu libère.

 

Seide Putnam LOUIS-JEAN

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

54 Valentine’s Gift Suggestions on her behalf

V-Day is just about the Corner: Wow Your girl With One of These nice GiftsThe AskMen article group completely...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »