Wednesday, May 25, 2022

Haiti Football Feminin: AS Tigresse s’impose en amical (3-1) contre l’ASF

Must Read
Haiti Football Feminin: AS Tigresse s'impose en amical (3-1) contre l'ASF
Haiti Football Feminin: AS Tigresse s’impose en amical (3-1) contre l’ASF

Dans le cadre d’un match amical disputé ce mercredi au centre FIFA GOAL ,l’AS Tigresse, pour son premier match amical d’avant saison a fait forte impression devant l’ASF Croix-des-Bouquets. Les filles de Fiorda Charles l’emportent (3-1).

Ce mercredi au centre FIFA GOAL, l’AS Tigresse et l’ASF se sont affrontées  dans un match amical pour la préparation de la nouvelle saison qui débutera le vendredi 25 septembre 2020. l’AS Tigresse a ouvert le score dès l’entame de la rencontre par l’intermédiaire de Dayana Pierre-Louis de la tête, suite à un bon centre bien travaillé de Vladine Mervilus (1è, 1-0) 5 minutes plus tard, les protégées de Harold Edma ont répondu à l’ouverture du score de Dayana Pierre-Louis par Dadjielove Cherenfant sur penalty. Les deux formations regagnaient leur vestiaire sur ce 1-1.

Dans le second acte, les cruciennes ont pris le contrôle du jeu en multipliant de nombreuses occasions dans le match qui n’ont abouti à rien. Sortie sur le banc des remplaçants, Melchie Daëlle Dumornay a complètement changé la donne, en réponse à une passe en profondeur de Withmila Pierre, le soulier d’or du dernier éliminatoire de la coupe du monde U20 féminine a marqué contre Rosemanie Joseph au deuxième poteau à la 58è (2-1), puis à la 61è minute, sur une touche de Melchie Daëlle Dumornay ,Ronise Joseph a conduit le 3è et dernier but de l’AS Tigresse en forçant Garoustina Siméon qui voulait jouer sur sa gardienne de marquer contre son camp (61è, 3-1). Malgré plusieurs opportunités des deux côtés le score en restait là.

Les filles de Fiorda Charles ont débuté leur préparation par une  victoire 3-1 contre ASF, leur prochain adversaire au championnat haïtien de football féminin dans le groupe Ouest. Pour rappel, l’équipe de l’AST est exemptée de la première journée qui débutera ce week-end. 

Rigaldo Saint-Charles.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et …

Haiti Football Sélection Nationale: Agression, Frustration, Abandon, Denonciation et ...   Part I-Gold Cup 2021: Après la défaite de la selection...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »