
La Commission d’Organisation du Championnat Haïtien de Football Professionnel (COCHAFOP), a procédé à la reprogrammation du match de la finale retour opposant le Violette à l’Arcahaie, ce, conformément à la décision de la Commission de Recours de la FHF.
Dans une correspondance en date du 13 février 2021 où la presse sportive a été mis en copie, la COCHAFOP a informé aux dirigeants du Violette AC et de l’Arcahaie FC que, conformément à la décision de la Commission de Recours de la FHF en date du 4 février dernier, la finale retour entre les deux équipes sera rejouée le mercredi 25 février au Parc Bayas à compter de 2h30 PM.
À rappeler que le 10 janvier dernier, la finale retour a été discontinuée en raison d’une bagarre généralisée au Parc Saint Yves où un jeune supporteur de l’équipe locale a été tué par balle.
Selon la note de la COCHAFOP, chaque équipe aura droit à une délégation ne dépassant pas 35 personnes (joueurs et staff technique), la commission en profite pour rappeler aux clubs les principes du Fair Play.