Tuesday, December 6, 2022

Football-D1 : La finale retour de la série d’ouverture AFC-VAC reprogrammée

Must Read
Football-D1 : La finale retour de la série d'ouverture AFC-VAC reprogrammée
Football-D1 : La finale retour de la série d’ouverture AFC-VAC reprogrammée

La Commission d’Organisation du Championnat Haïtien de Football Professionnel (COCHAFOP), a procédé à la reprogrammation du match de la finale retour opposant le Violette à l’Arcahaie, ce, conformément à la décision de la Commission de Recours de la FHF.

 

Dans une correspondance en date du 13 février 2021 où la presse sportive a été mis en copie, la COCHAFOP a informé aux dirigeants du Violette AC et de l’Arcahaie FC que, conformément à la décision de la Commission de Recours de la FHF en date du 4 février dernier, la finale retour entre les deux équipes sera rejouée le mercredi 25 février au Parc Bayas à compter de 2h30 PM.

 

À rappeler que le 10 janvier dernier, la finale retour a été discontinuée en raison d’une bagarre généralisée au Parc Saint Yves où un jeune supporteur de l’équipe locale a été tué par balle.

 

Selon la note de la COCHAFOP, chaque équipe aura droit à une délégation ne dépassant pas 35 personnes (joueurs et staff technique), la commission en profite pour rappeler aux clubs les principes du Fair Play.

 

Seide Putnam LOUIS-JEAN

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

AsianD8Events startet Gespräche und erlaubt über 400 monatliche Übereinstimmungen zwischen Singles in Großbritannien

Der kurze Typ: Singles jetzt tatsächlich zahlreiche persönliche Wege und Möglichkeiten zu produzieren eine gemeinsame...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img
Translate »